Mon test des hauts-parleurs en kit 2 voies séparées Infinity Car 6500CX

Nous nous intéressons aujourd’hui aux hauts-parleurs 2 voies séparées Infinity Car 6500CX qui proposent une très bonne qualité audio parmi les hauts parleurs 2 voies séparées. Je vous propose de découvrir ce modèles et ses caractéristiques tout de suite !

Performances

Les hauts-parleurs Infinity Car 6500CX 2 voies séparées font partie des meilleurs rapports qualité/prix de leurs catégorie sur ce site. Ils ne sont pas donnés mais leurs prix est largement justifié par la qualité audio qu’ils proposent. Le châssis des enceintes en kit sont en carbone et ont été breveté. Cette technologie permet d’assurer la solidité extrême de ces hauts-parleurs qui durent plusieurs années et la meilleure diffusion du son possible.

Les matériaux utilisés pour le woofer sont breveté, il s’agit en effet des cônes Plus One en fibre de verre, comme sur les Focal Access 130 AC ce qui garanti la meilleure qualité audio possible pour des produits de cette gamme. Le Infinity Car 6500CX 2 voies séparées est tout de même un peu au dessus avec des aigus qui sonnent plus justes.

Ces enceintes garantissent une réponse en fréquence ultra-hautes par rapports aux autres modèles de hauts-parleurs de ce type, en effet ces hauts-parleurs peuvent diffuser des fréquences jusqu’à 35 000 Hz.

Infinity Car 6500CX

La finition des grilles de protection est faite au caoutchouc lisse, c’est réellement la meilleure matière que j’ai vu pour cette pièce au cours de mes tests. Il m’est arrivé de tester des hauts-parleurs bas de gamme où la grille de protection mal fixée faisait du bruit en vibrant lorsque les basses tapaient un peu trop. Ce problème ne se présenteras jamais avec ces hauts-parleurs de qualité, en effet le caoutchouc permet non seulement d’absorber les chocs extérieurs mais aussi de réduire les vibrations qui viennent de l’intérieur.

Les médiums sont gérés séparément par un petit haut-parleur médium. La matière utilisée est de très bonne qualité puisqu’il s’agit de la “Edge-Driven” de Infinity. Cette matière particulière permet de reproduire au mieux les aigus.

Enfin un amplificateur tout simple est aussi fourni pour gérer la répartition de l’audio.

>>>Vérifier le prix et la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients sur Amazon

avis

>>>Voir d’autres avis clients sur Amazon.fr<<<

Mon avis

Les hauts-parleurs Infinity Car 6500CX font partie de mes préférés parmi tous les hauts-parleurs 2 voies séparées que j’ai testé, il est un peu cher, mais les technologies utilisées pour arriver à ce niveau de performances sonores justifient largement ce prix. Je recommande ce modèle aux personnes qui veulent des hauts-parleurs “très performants”.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: